Compatibilité des logiciels Qualité édités par ScoQi (Navigateurs Web et Bases de données)
Langage de développement utilisés pour les logiciels Qualité de la Gamme QALITEL
Performances de nos logiciels Qualité
Il n’y a pas de limites dans le nombre d’enregistrements et donc de données que vous pouvez saisir et modifier.
Tous nos logiciels peuvent gérer des fichiers attachés sans limites de format ni de taille, si ce n’est celles fixées par votre administrateur informatique.
Nos logiciels sont fournis à l’achat, une fois pour toute, sans redevance annuelle. Seul un contrat d’assistance et de mise à jour annuel vous est proposé optionnellement en complément de votre acquisition.
Si vous ne disposez pas des ressources nécessaires pour installer nos logiciels sur votre serveur, sachez que nous proposons une prestation d’hébergement sans engagement de durée au delà du mois en cours.
- De part le principe de fonctionnement adopté ou seul le flux de données transite sur le réseau (local ou internet) entre le client et le serveur, les temps de réponses sont extrêmement rapides.
- Basé sur un flux XML ou JSON, le flux échangé suite à une requête, un filtre, une insertion ou une modification de données est de l’ordre de 5 ko. (et ce quel que soit la complexité et le résultat de la requête).
- Le temps de réponse entre le moment ou l’utilisateur effectue la validation de sa demande et l’affichage de la réponse sur son écran est inférieur à 0,5 secondes.
- Les serveurs sur lesquels ont été fait les tests sont des machines de type AMD Athlon 3000, 2,16 Ghz et 768 Mo de RAM, ce qui est un serveur minimaliste pour un serveur web. La mémoire RAM disponible étant de l’ordre de 200 Mo.
- Ces tests ont été effectués sur les bases de données MSSQL, MySQL, et Oracle.
- A titre d’exemple, les statistiques graphiques que vous pouvez voir dans cette documentation se sont affichés moins d’une demi-seconde après validation sur le poste client.. ce temps comprend :
- L’envoi de la requête sur le serveur web,
- Le traitement de la requête par le serveur de la base de données,
- Le téléchargement du graphique et son affichage sur le poste client….
- Sachant qu’il s’agit de graphiques élaborés, puisque le but est de déterminer le nombre d’items différents pour la colonne sélectionnée, et de compter le nombre d’éléments par items présent dans la base de données. A l’issue de ce comptage, il faut les mettre en forme graphique.
- Comme vous le constaterez au travers de ces informations pratiques, nos logiciels FULLWEB sont des applications extrêmement performantes qui vous sauront vous donner toute satisfaction !