NE SOYEZ JAMAIS SEUL
Pour vous accompagner dans l’utilisation de nos logiciels, nous vous proposons plusieurs types de contrats.
- Des contrats de type MCO : Maintien en Condition Opérationnelle
- Des contrats de formation.
- Des contrats Techniques
- Ces contrats n’ont aucun caractère obligatoire. Nous vous les proposons uniquement afin de vous permettre un accompagnement personnalisé.
Ce contrat couvre les besoins suivants :
- Assistance téléphonique
- Assistance par e-mails
- Assistance par interface de tickets techniques
- Mises à jours mineures et majeures du logiciel.
Ce contrat reprend les termes du contrat Standard auquel s’ajoute les prestations suivantes:
- Paramétrage de vos modèles de formulaires
- Paramétrage de vos indicateurs graphiques
- Paramétrage de vos états (documents modèles pour vos impressions)
- Paramétrage de vos modèles d’e-mails
- Paramétrage de vos utilisateurs (définition des habilitations fonctionnelles, droits et permissions)
Ce contrat vous permet de prévoir annuellement votre plan de formation à un prix plus avantageux que le simple fait de faire appel à nos services de formation à la volée.
Si vous souscrivez à ce contrat, vous bénéficiez ainsi et à la carte de prestations couvrant les aspects suivants :
- Audit de votre système et formation au paramétrage complémentaire pour le rendre optimal (système documentaire, système de gestion etc …)
- Sessions de formation pour
- Perfectionnement
- Remise à niveau
- Découverte des nouveautés et intégration au sein de votre système (aide au paramétrage)
- Formation des nouveaux utilisateurs.
Comme pour les contrat de formation, ce contrat technique vous permt de déclencher à la demande une prestation couvrant les domaines suivants, à la carte :
- Réalisation des mises à jour de vos logiciels par nos services
- Changement de serveur
Ne restez pas bloqué sur un processus, une hésitation, un problème,
Nos services sont là pour vous aider !!!